Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit coup de crayon deviendra grand ...
3 août 2016

la soeur ...

Ma soeur et moi sommes amoureux du "dessin" depuis tout petit (le petit frère ça lui passe au dessus comme dirait l'autre), pour son anniversaire j'ai décidé de la dessiner en 'Chibi' avec son lapin qu'elle affectionne tant, un petit cadeau, un petit geste mais un grand merci, un très grand même et un dessin qui va continuer dans un cadre ;-)

oui je sais j'ai beaucoup de travail sur le positionnement de la lumière et les techniques d'ombrages, eh ça tombe bien je suis en plein dedans.

la soeur base

la soeur dessin terminé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
petit coup de crayon deviendra grand ...
  • posting de mes dessins, esquisses, croquis ... après plusieurs années à ne plus dessiner (ou peu) j'ai décidé de ressortir le matos et de me perfectionner avec des tutos youtube et site internet, le but du blog est de regrouper et de voir l'évolution ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité